FANDOM

Avertissement PEGI 18 Modifier

Attention, cette fiche de personnage pourrait choquer certaines personnes... Elle est classifiée à 3 sur l'échelle de la Gythitude, ce qui équivaut classiquement au PEGI16, mais je préfère la présenter au niveau de PEGI 18 au cas où.

Il y est notamment sous entendu des actes de violence sexuelles et certains mots font références à des pratiques sexuelles que certains peuvent considérer comme déviantes et qui peuvent donc choquer un jeune public !

N'oubliez pas qu'il s'agit d'un univers fictif qui ne reflète en aucun cas la morale ou la vision du monde de son auteur !

Le puissant Roi SalomonModifier

"Roi" Salomon

Salomon.jpg
Informations
Statut : Vivant et énervé
Sexe : 54 cm
Âge : 19 ans
Race : Tauren
Classe : "Roi" de Chowes
Croyances : Dieu du Soleil

Reliques de Brillance

Famille : Crésus l'Usurpateur

Possibles enfants par-ci par-là

Profession : Roi autoproclamé
Titres : Roi de Chowes

L'Usurpateur

Terre natale : Chowes
Localisation : Chowes
Parenté : Inconnus du grand public
Factions : Lui
Particularités : Fantasme de nombre d'habitants de Chowes à la sexualité déviante.

Parmi les puissants ravageurs taurens, certains s'élèvent au rang de légendes de par leur force, leur ruse... ou leur folie.

Le Roi Salomon fait parti de ces mythes de l'île de Chowes qui combine ces trois caractéristiques : Un puissant tauren n'ignorant pas la ruse mais dont les aventures l'ont conduit à une "douce" folie.

Mais avant de parler de ce qu'il est actuellement, il convient de remonter jusqu'à ses origines, à savoir sa naissance.

Salomon originsModifier

Tout commença lors de la saison des amours, lors de la célèbre orgie taurène mensuelle durant laquelle se mêle hétérosexualité, homosexualité, zoophilie, mécanophilie et nécrophilie. Car oui, il faut le savoir, il vaut mieux éviter de croiser l'un de ces monstres lors de la saison des amours sans quoi vous pourriez au mieux ne plus pouvoir marcher pendant quelques mois et, au pire, de décéder dans d'atroces souffrances durant ou après l'acte !

Mais l'évènement le plus significatif de la vie de Salomon ne fut pas le fait d'avoir pour géniteur un tauren qui s'accoupla avec plus d'une dizaine de crocilisques avant de rencontrer sa génitrice, mais de voir s'écraser une machine volante à quelques mètres de sa mère au moment de sa naissance. Ce signe d'une extrême rareté, peut-être même unique dans l'histoire de l'île, devait le désigner comme Roi et maître de l'île de Chowes...

Seulement, il ne fut pas le seul à sortir du ventre de sa mère, son demi-frère, l'usurpateur Crésus naquit au même moment. En effet, les taurènes pouvant être fécondées par plusieurs mâles différents, il n'était pas rare qu'une portée ne soit pas composée que de frères et sœurs.

Les deux taurens s'affrontèrent de nombreuses fois durant leur vie pour le "contrôle" de l'île, ou tout du moins le pseudo titre de Roi. Mais aucun de leurs affrontements ne se solda par la mort de l'un d'entre eux, perpétuant ainsi la guerre les opposant.

Un temps de "paix"Modifier

Mais il arriva un temps où, après plusieurs années, les deux taurens, fatigués de leurs luttes incessantes, décidèrent de faire une trêve. Pour conclure leur traité, ils attaquèrent ensemble un petit camp de nomades qu'ils mirent à sac. C'est alors qu'ils découvrirent la pépite, une pépite d'or -ou de pyrite- qu'ils prirent pour un signe divin de par son éclat. Malheureusement, l'humain qui avait trouvé la pépite la prenait pour un cadeau de leur absurde dieu des ressources et refusait de leur dévoiler l'emplacement de son origine. Ils décidèrent donc de massacrer, brûler, violer et détruire tout ce qui se trouvait dans le village jusqu'à ce qu'il décide de le leur révéler, à moitié morts et la plupart de ses os en poussière.

Ils prirent ensemble la direction de la grotte décrite par l'homme décédé suite aux nombreuses sévices qu'ils lui avaient fait subir. Et, quand ils y arrivèrent, purent constater que celui-ci n'avait pas menti. Ils trouvèrent le filon d'or, cadeau divin du dieu qui les avait salués à leur naissance. C'est alors que pour la seconde fois de leur existence, ils tombèrent de nouveau d'accord : Un seul d'entre eux pouvait être le messager divin, maître de l'île et descendant du Dieu Soleil. Mais avant que la guerre ne recommence entre eux, ils jurèrent de préserver ce temple sacré et en firent ainsi un site neutre où jamais ils ne se battraient.

Afin de se départager aux yeux du Dieu Soleil, ils décidèrent de réunir les Reliques de Brillances que celui-ci avait disséminés dans l'île. Ainsi commença la chasse au trésor la plus violente et sanglante de l'île de Chowes, opposant le Roi Salomon à son adversaire : Crésus l'Usurpateur !

Physique Modifier

Puissant tauren dont la musculature fait la fierté, il n'hésite pas à l'exhiber pour compenser son sexe qui serait, selon des sources totalement infondées, un centimètre plus petit que celui de son opposant, l'usurpateur Crésus. Il possède également une bonne vue lui permettant de repérer à une longue distances ses proies. Cependant, il n'est pas invincible et parfait comme il aime le penser... son ouïe est en effet défaillante et il lui arrive souvent d'entendre des sifflements imaginaires qui le plongent dans une rage inextinguible.

Ses puissantes cuisses, doublées d'épais sabots, lui permettent de courir à une vitesse qui ferait pâlir d'envie plus d'une panthère et qui lui permettent d'emboutir, de longues heures durant, le coxis de ses partenaires -consentent(e)s ou non-.

Ses puissantes mains lui permettent de saisir les crânes de ses adversaires pour les broyer aussi aisément qu'il brise des noix avec ses testicules ! Testicules qui, soit dit en passant, ressemble plus à des noix de coco qu'aux petites noisettes dont se vantent les humains !

Psychologie Modifier

Si le Roi Salomon est considéré comme fou, ce n'est pas sans raisons ! Entre ses crises de colères provoquées par le sifflement de ses oreilles et son obsession pour ce qui brille, il est également tourmenté par la taille de son sexe ! Il s'agit donc pour lui d'un sujet tabou... du moins si vous ne craignez pas de le recevoir de plein fouet dans le visage !

Cette dernière tare psychologique le pousse souvent à vouloir prouver sa virilité en agressant les membres de la gente féminine qu'il croise dans la forêt -il lui arrive de confondre les mâles et les femelles de certaines races soit dit en passant-. Si la plupart de ses victimes arrivent à en sortir vivantes -mais pas indemnes physiquement et psychologiquement-, certaines n'en sortent pas vivantes ne serais-ce que par la faute de la faune qui a tendance à vouloir les achever une fois Salomon parti.

Capacités Modifier

Salomon possède une grande force, même par rapport à la moyenne de son peuple, doublé d'une rare intelligence qui lui a permit de survivre dans cette jungle hostile. Il possède ainsi une bonne connaissance des plantes et des créatures y vivant.

Il manie parfaitement sa masse et même la plupart des objets contondants comme les troncs d'arbres, les pierres et son sexe avec lequel il lui est plusieurs fois arrivé de tuer ses adversaires lorsqu'il s'est retrouvé désarmé.

Lorsque la saison des amours vient, il est capable de s'accoupler avec la plupart de la faune -et de la flore- de Chowes à l'exception des animaux les plus puissants comme les rhinocéros.

Équipement Modifier

Sa tenue est faîte du cuir de ses différentes proies, autant la faune que les êtres pensants comme les orcs, les humains ou les trolls qu'il aime dépecer après avoir profané leur cadavre en déféquant dessus. Ce qui a pour conséquence de le rendre particulièrement malodorant.

Son casque n'est pas de sa fabrication mais est une relique que le Dieu Soleil a mise sur son chemin lors de l'une de ses promenades sur la plage.

Croyances populaires Modifier

Certains habitants de Chowes propagent de multiples rumeurs à son propos, certaines avérées, d'autres franchement idiotes et infondées... Mais c'est à vous d'en juger.

"Je vous jure ! Il en avait un grand comme ça et il enfilait le gorille comme je m'enfile ma nièce !"
Un voyageur humain durant la saison des amours
"Ouai, le tauwen là, le Woi Salomon, contwe deux ou twois wonds qui bwille, il a accepté de butter les humains qui twainaient suw la woute ! Si vous avez encowe de ces twucs, pwofitez en les mecs !"
Un twoll twès futé
"Aarh... ma tête... Hein ? Comment je me suis fait ça ? Un taré de Tauren m'a matraqué la gueule avec sa queue ! J'ai jamais eu autant honte de ma vie... C'était si violent et inattendu..."
Un orc innocent
"Argl ah dua gaha ufa uloag"
Une humaine à la mâchoire déboîtée par un objet sans aucuns doutes phallique

Réputation Modifier

Le Roi Salomon, au-delà des légendes l'entourant, dispose d'une certaine réputation auprès de certains peuples et personnes qu'il convient de clarifier tout comme les réactions qu'il peut avoir à leur égard.

Peuples Modifier

Humains : Salomon ayant pour habitude de profiter de la faiblesse physique des humains, il lui est souvent arrivé d'en attaquer certains représentants lorsqu'ils se retrouvent isolés du reste du groupe voir à attaquer des groupes entiers lorsqu'il les considères trop faibles pour lui faire face. Cependant, le mythe du tauren fou montant une pauvre humaine a tendance à exciter l'imagination de certains ou certaines... qui se risquent à tenter de croiser "malencontreusement" Salomon pour s'essayer à l'expérience.

Orcs : Étant détenteurs d'armes forgées, les orcs sont la plus grande menace pour sa race selon Salomon. Il évite donc au possible ces créatures rompues au combat qui, pourtant, sont égalelent plus paisibles que les autres peuples de l'île... Mais il n'exclut pas la possibilité de les attaquer un jour pour capturer l'un d'entre eux et lui arracher les secrets du métal. Ils ne craignent donc pas plus Salomon qu'un autre tauren même si les inquiétantes rumeurs à son sujet en font l'objet de leur méfiance.

Trolls : Tout comme pour les orcs, les trolls ne sont pas la cible privilégiée de Salomon qui craint leurs maléfices. Mais ils restent néanmoins sa cible préférée après les faibles humains. La plupart des trolls auraient ainsi tendance à se considérer hostiles vis à vis du tauren.

Taurens : Les autres taurens, malgré qu'ils soient pour la plupart de simples brutes épaisses sans cervelles, préfèrent éviter Salomon, celui-ci étant réputé pour ses actes de sauvagerie à l'égard de tous ceux qui croisent son chemin sans considération pour leur race. Les femelles taurènes le fuient notamment car s'il n'a pas d'enfant c'est justement parce qu’il a pour habitude de tuer ses partenaires taurènes de peur que son descendant ne le supplante et ne le tue comme l'aurait selon lui prédit le Dieu Soleil.

Naufragés : Les naufragés au contact des autres peuplades entendent vite parler de Salomon le tauren fou violeur de gorille sévissant dans la région. Et si la plupart l'évitent soigneusement, certains pensent pouvoir s'en faire un allié ou, comme certains humains, aiment jouer avec leur insignifiante vie.

Personnages Modifier

Crésus l'Usurpateur : Ennemi juré, il l'attaque à vue en dehors du sanctuaire du Dieu Soleil.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard