FANDOM

"Ce chef était bien faible." Lundo'Jin après avoir tué l'ancien chef humain.

Jeunesse Modifier

Lorsqu'il est né, la mère de Lundo'jin fût sacrifié, son père Zil'Jin lui appris dès le plus jeune âge les secrets de l'alchimie et de l'herboristerie, aussi formé par les anciens sa croyance fût très vite récompensée par les divinités trolles qui lui accordèrent nombres de pouvoirs, vivant dans l'ombre de son père le jeune Lundo'Jin ne fit qu'agrandir son pouvoir de jour en jour. Puis ce qui devait arriver, arriva. Son père empli d’orgueil partit pour la grotte interdite afin d'y voler les puissances y résidant mais une fois parti jamais il ne revînt et ce fût donc à son fils Lundo'Jin de prendre le relais malgré son jeune âge.

Règne Modifier

Durant son règne, le chef de tribu décida d'imposer la supériorité trolle et d'abattre le clan le plus grand et le plus influent à cette époque le clan humain, une terrible guerre de son oeuvre suivit faisant nombres de victimes dans les deux camps, la guerre se termina lorsque Lundo'jin acheva le doyen humain, le chef, grâce à cela les trolls se firent une place et devinrent craint.

Suite à cela tout commença à changer, Lundo'jin eût le respect de tout les trolls et réussit à tous les unir sous sa bannière, désormais il dirige tout les trolls qui sont la plus grande puissance de l'île enfin une des plus grandes puissances.

Il est dit que c'est le plus puissant des chefs que l'île à connu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard